Folunda
Le Bien et le Mal se sont battus l'un contre l'autre.
Le monde de Folunda peut en témoigner par toute ses blessures.

Les deux opposés ont enfin fait une trêve.
Le monde vivra-t-il en paix ?

C'est à toi décrire ce destin ;-)

♥️ Bienvenue ♥️

Folunda

La guerre entre les nations sera-t-elle déclarée ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 13 Juin - 19:57
Derniers sujets
» Back to the Future
Mar 27 Déc - 14:04 par Malicia Malveillance

» Les devinettes
Mar 23 Aoû - 20:37 par Lola Jouissance

» Pour ou contre
Mar 23 Aoû - 20:33 par Lola Jouissance

» Ni oui, ni non
Mar 23 Aoû - 20:28 par Lola Jouissance

» La Voyante ~ [LIBRE] ~ [PENDANT LA JOURNEE]‏ ~ [PV Elenna Anar]
Lun 22 Aoû - 13:58 par Lola Jouissance

» Si j'étais, je serai...
Ven 19 Aoû - 23:03 par Elerinna Luinil

» Deathly Hallows
Ven 5 Aoû - 13:09 par Malicia Malveillance

» Un RP avec Malicia ?
Mar 14 Juin - 22:33 par Malicia Malveillance

» World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Mar 14 Juin - 18:07 par Invité

» Un monde en danger
Mar 14 Juin - 15:36 par Invité


Partagez | 
 

 Une drôle de découverte ~ [SOLO] ~ [AU LEVER DU JOUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Malveillance
Chevalier
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 20
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang Spécial: Admin + Graphiste
Âge: 16 ans
Famille: Tous mort...

MessageSujet: Une drôle de découverte ~ [SOLO] ~ [AU LEVER DU JOUR]   Ven 11 Mar - 23:23

Malicia s'échappa lentement des bras de Morphée, dans, sa chambre, il y avait un grand lit dans lequel elle dormait, et un autre plus petit qui accueillera son prochain écuyer. La guérrière n'arrivant plus à dormir, décida d'aller se promener un peu. Elle mit pieds à terre, prit sa cuirasse et se dirigea vers les bains. Arrivée à sa destination, elle vit que l'endroit était désert, elle retira sa robe de chambre et se glissa dans l'eau chaude, Malicia se laissa un petit temps de détente parmis les vapeur et les senteur parfumé. Estimant qu'elle était restée assez longtemps, Laly sortit du bassin, se sécha et enfila sa cuirasse de couleur rubis propre au chevalier de Folunda.
Elle fit un saut dans sa chambre pour récupérer son épée et la glissée dans son fourreau, elle en profita pour prendre son arc voulant chasser un peu.

~~~~~~~~~~

Sortie du domaine, Malicia se dirigea vers les bois chanteurs, entrée, elle se laissa bercer un instant par la mélodie du vent dans les feuilles et les buissons, d'où le nom du bois. La guérrière rassembla ses idées, et s'enfonca plus profédement dans la nature. S'agenouillant de temps en temps pour sentir l'aherbe, suivant une piste de gibier. Au bout d'un certain temps, Malicia Prit son arc et avança de plus en plus doucement, faisant un minimum de bruit. Elle prit une flèche et arca son arme. Au loin, elle vit l'animal qui broutait calmement, se doutant de rien, elle leva son arc ferma un oeil, brandit la corde, visa, elle était prête à tirer quand une lueur l'aveugla et l'obligea à lâcher son arme pour se protéger le yeux, faisant fuir l'animal. La luminosité diminuée, Malicia baissa ses mains et se dirigea vers un objet étincelant, elle s'approcha encore plus près et distingua une forme ressemblant à un oeuf de couleur orange, autour du mystérieux objet il y a avit un trou, et la fumée était tout autour. L'oeuf semblait être tombée du ciel, apparu comme par magie !
Malicia aracha 2 branches et souleva l'objet, le transporta jusqu'à une pierre plus ou moins plate et le stabilisa. Elle jeta les batons encore fumant et s'assit juste à côté de la pierre, observant avec curiosité l'oeuf. Petit à petit la fumée se dissipa et l'oeuf devint plus froid, Malicia prit l'objet et le glissa dans une petite sacoche.
Laissant son gibier de côté, elle ramassa son arc et prit le chemin du retour, curiose de savoir ce qu'ets le mystérieux objet.


~~~~~~~~~~

Retourné dans sa chambre, elle sauta le petit déjeuné et s'enferma pour essayer de tout savoir sur sa mystérieuse découverte. Elle sortit délicatement l'objet de sa sacoche et le plaça sur le sol, s'assit en tailleur juste à côté attendant quelques instants, voyant si l'objet aurait une réaction, la plus infime soit-elle.$
Len temps passa et Malicia prit l'objet et l'installa sur ses genoux, voulant attrapper un livre racontant les légendes de Folunda, elle se coucha sur l'objet, ce qui le recouvrit complétement de sa chaleur corporelle. L'objet eu un mouvement, Laly se remit droite étonnée, l'objet se remit à bouger, l'oeuf semblait frémir, il bougeait de plus en plus fort et de plus en plus vite, puis plus rien. La guerrière n'avait pas bouger d'un pouce, croyant que le mystère était passé, elle prit l'oef dans ses mains, ayant l'intention de le mettre plus loin d'elle, à peine l'eu-t-elle touchée, que l'objet se cassa, elle le lachâ; ce qui le fit retomber sur ses genoux, des fissures parcouraient mainteant presque l'entierté de l'objet, la guerrière donna un léger coup sec et l'oeuf se cassa litérallement en mille morceaux, et aux milei des débris il y avait un petit animal, Malicia prit le livre tourna rapidement les pages, et tomba sur une image représentant un dragon, l'animal leva la tête vers elle et couina doucement. Elle avait un dragon devant elle, un DRAGON ! Elle lu rapidement les queques lignes. Elles disaient que seules les dragonniers possédaient un dragon, et que l'oeuf s'ouvraient seulement en présence de son dragonnier.
Malicia n'arrivait pas à en croire ses yeux, elle était un dragonnier, ou plutôt une dragonnnière !
Elle reporta son attention sur le petit animal, qui regardait autour de lui, sentant qu'on le regardait, il leva ses grand yeux orange vers la guerrière et ouvrit la bouche laissant voir une rangée de fine dent pointue, Malicia avança sa main vers son dragon et lui toucha les écaille orange, au même moment le dragonneau éternua ce qui lui fit cracha une petite flamme, le faisant sursauté lui et sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folunda.forumbelge.com
 
Une drôle de découverte ~ [SOLO] ~ [AU LEVER DU JOUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» présentation Bob Solo [Validée]
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folunda :: ~Au delà du village~ :: Le Coin Des Chevaliers-
Sauter vers: