Folunda
Le Bien et le Mal se sont battus l'un contre l'autre.
Le monde de Folunda peut en témoigner par toute ses blessures.

Les deux opposés ont enfin fait une trêve.
Le monde vivra-t-il en paix ?

C'est à toi décrire ce destin ;-)

♥️ Bienvenue ♥️

Folunda

La guerre entre les nations sera-t-elle déclarée ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 13 Juin - 19:57
Derniers sujets
» Back to the Future
Mar 27 Déc - 14:04 par Malicia Malveillance

» Les devinettes
Mar 23 Aoû - 20:37 par Lola Jouissance

» Pour ou contre
Mar 23 Aoû - 20:33 par Lola Jouissance

» Ni oui, ni non
Mar 23 Aoû - 20:28 par Lola Jouissance

» La Voyante ~ [LIBRE] ~ [PENDANT LA JOURNEE]‏ ~ [PV Elenna Anar]
Lun 22 Aoû - 13:58 par Lola Jouissance

» Si j'étais, je serai...
Ven 19 Aoû - 23:03 par Elerinna Luinil

» Deathly Hallows
Ven 5 Aoû - 13:09 par Malicia Malveillance

» Un RP avec Malicia ?
Mar 14 Juin - 22:33 par Malicia Malveillance

» World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Mar 14 Juin - 18:07 par Invité

» Un monde en danger
Mar 14 Juin - 15:36 par Invité


Partagez | 
 

 Présentation de Elerinna Luinil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Luinil
Nirguata's
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque, dans ses pensées, dans sa cachette, dans la forêt, dans ses livres, dans le château, etc.

Feuille de personnage
Rang Spécial:
Âge: 14ans
Famille:

MessageSujet: Présentation de Elerinna Luinil   Lun 20 Déc - 23:16

~ Personnage ~


Nom : Luinil
Prénom : Elerinna
Surnom : El’, Ele’, Eleri’
Âge : 14 ans
Date de naissance : 17 avril 1997
Année : 2ème
Particularité : Elle se transforme en loup toutes les pleines lunes.
Tic : Elle sort des phrases d’une grande sagesse à n’importe quel moment.

~ Père ~


Nom : Luinil
Prénom : Nómin
Âge : 44 ans
Date de naissance : 25 janvier 1966
Métier : un des gérants de « L’Auberge Des Voyageurs »
Histoire : Nómin, qui est un elfe, brûlait déjà, depuis son enfance, d’une grande passion pour les livres, la musique, les mythes et les légendes, les voyages et les aventures, mais surtout, il vouait une passion sans limite à Isil dont il rêvait toutes les nuits, toutes les secondes, qu’elle le remarque enfin parmi les autres hommes qui lui tournaient au tour et jouaient des muscles pour l’impressionner. Un jour, ou plutôt une nuit, il prit son courage à deux mains, ce sera la énième fois qu’il essayera d’attirer l’attention de sa douce. Les fois précédentes, il n’avait osée que lancer une pierre au volet de sa bien aimée et finir par se cacher dans un buisson pour l’observer. Cette fois-ci, ce sera différent, il le voulait par dessus tout ! Il prit son courage : il attrapa une pierre et s’apprêta à la lancer lorsque, tout d’un coup, il eut une illumination. Il décida d’aller chercher la lyre que son père lui avait offert pour son anniversaire. Et il se mit à chanter et sa bien-aimée ouvrit ses volets pour voir qui lui chantait. Elle en tomba folle amoureuse, mais voilà, ils n’étaient que des enfants et ils furent séparer par leurs parents qui leur assurait un avenir meilleur. Ce n’était pas de la vie des deux jeunes gens et après 10 ans, ils se retrouvèrent après avoir fait vivre un enfer à leur conjoint imposé. Ils se marièrent sans grand enthousiasme de la part de leur parent. Depuis, grand nombre de personne respect cet homme qui a réussi à gagner le cœur d’une dame tant voulue par d’autres. Il frôla plusieurs fois la mort par des prétendants jaloux, mais surtout par le ex-conjoint imposé de sa dulcinée. Du coup, il dû apprendre à manier l’épée pour pouvoir se défendre et défendre sa famille par la même occasion.
Situation actuelle : Il est en danger de mort assez souvent, mais il est marié et a un enfant.

~ Mère ~


Nom : Ninquelotë
Prénom : Isil
Âge : 40 ans
Date de naissance : 18 juillet 1970
Métier : pratique la magie et entretient un jardin de plantes médicinales.
Histoire : Isil était déjà, depuis toute petite, entourée de prétendants. Est-ce à cause du sang d’elfe qui coule dans ses veines ? Elle ne sait pas vraiment, mais une chose est sûr, elle ne tient pas avoir des amants en grand nombre, elle cherchera sa moitié avant de s’engager dans une « relation sérieuse », enfin, tel était son rêve… Par chance, une nuit de plaine Lune, Isil entendit de derrière son volet, un chant mélodieux. Elle se précipita vers le son magnifique et reçu le coup de foudre en plein cœur : un jeune homme resplendissait à la douce lueur de la Lune et ses oreilles pointues lui donnaient un air…un air…irrésistible et encore, le mot était trop faible. Ils étaient encore jeune et leur parent en avait décidé autrement. Ils furent séparer mais se retrouvèrent avec joie après 10 longues années d’attentes (et d’enfer pour les conjoints). Ils se marièrent en moins de temps qu’ils ne faut pour le dire, au grand malheur des parents. De leur union solide, une nuit très étoilées, naquit une jeune elfe aux cheveux mauves et à l’air fragile. Ils la nommèrent Elerinna car, dans ses yeux, resplendissaient mille étoiles. Malheureusement, le nouveau foyer n’eurent pas beaucoup de moments de répits, nombreux sont attaques des prétendants et du ex-conjoint jaloux. Ceux-ci ne supportaient pas q’un homme qui n’avait pas sué et joué des muscles pour attirer l’attention de la Voulue et avait réussi à décrocher la Lune grâce à de simples phrases en vers. Isil et Nómin ne voulurent pas avoir un deuxième enfant, de peur que les « jaloux » ne s’en prennent à lui pour leur faire du mal.
Situation actuelle : Très inquiète, mais mariée et a un enfant.


~ Tante et oncle ~


Nom : Celebrimbor et Lalaith
Prénom : Bëor et Vána
Âge : 36 ans et 32 ans
Date de naissance : 27 mai 1974 et 30 mars 1978
Métier : Bëor est fermier, il ne fait que s’occuper de ses champs et de ses animaux. Vána est, elle aussi, fermière pour pouvoir aider son mari, Bëor, dans son travail quotidien.
Histoire : Bëor et Vána ont été unis dès leur enfance. Leurs parents, très proches en avaient décidé ainsi. Les enfants, en grandissant, les remerciaient dès qu’ils le pouvaient de leur avoir offert un si beau avenir. Ces deux personnes ne sont pas vraiment frères et sœurs de sang avec Nómin et Isil, ils sont plutôt frère et sœur de cœur ont pourrait dire : ils leur ont servi de confident dans les moments les plus dures et Isil et son époux décidèrent de faire de leur amis des parents de leur progéniture, malgré leurs jeunes âges. Les jeunes parents voulaient le faire au plus vite, car si leur arrivaient malheur, leur jeune elfe ne sera pas abandonnée.
Situation actuelle : Mariés, heureux et n’ont pas d’enfant, mais ils sont honorer de pouvoir considérer Elerinna comme leur fille.


~ Histoire ~


Votre histoire : Lors d’une nuit très étoilées, sans nuage, dans un climat d’avril, naquit une jeune fille aux oreilles pointues et aux cheveux mauves. Elle cria évidemment son mécontentement de l’arriver en ce bas-monde, prévenant, par la même occasion, tout les voisins d’une nouvelle arrivante parmi eux. Les parents étaient comblés. Tout n’était que rêve et papillons (sans compter les attentats) jusqu’au jour où, une nuit de pleine lune, Elerinna, n’étant qu’âgée de quelques semaines, sous les yeux étonnés de ses parents, se transforma soudain en un magnifique louveteau… Elerinna était attente de la maladie de Umarth (Umarth était un homme très gentil, mais tuait souvent des loups jusqu’au jour où, un sorcier lui dit d’arrêter ce massacre sinon, la colère de Dame Nature s’acharnera sur lui. L’homme le prit pour un fou et n’écouta pas son avertissement, il tua une famille de jeune loup le soir même, et reçut un mauvais sort en pleine poitrine qui le transforma en loup toute les nuits de pleine lune jusqu’à ce qu’il se fasse tuer par un de ses amis le prenant pour un loup). Isil se demandait ce qu’ils avaient fait à Dame Nature pour mériter cela en plus des épreuves déjà assez dures. Nómin décida alors de prendre la décision du coté positif et il rappela sans cesse à sa fille lorsqu’elle se plaignait de son « handicap » :

-Chérie, Dame Nature a élevé un obstacle sur ton chemin, elle te teste.

Biens sûr, Elerinna l’écoutait et trouvait à chaque fois quelque chose de rassurant dans cette phrase dont elle n’avait pas encore saisi le sens…à condition bien sûr qu’elle soit vrai et non un tissu de mensonge pour la faire arrêter de se plaindre… Voilà depuis des années qu’elle « supporte » ce que nous pouvons considérer comme une male formation de naissance. Elle devait se cacher à chaque nuit de pleine Lune (et oui, même si la plaine Lune est cachée, Elerinna est un loup). Malgré tout, son état lui cause quelques problèmes, mais il offre aussi certains avantages : elle remarqua, lors de l’une de ces expéditions, qu’elle pouvait communiquer avec les autres loup. Mais elle devait trouver un endroit où se cacher lors de ces transformations : Elle dénicha, une nuit, dans un coin plutôt sombre et dense de la forêt, un terrier abandonné. Elle creusa pendant plusieurs jours et en fit une pièce profonde et vivable. Elle y installa des constructions, comme des meubles, en bois fabriqué de ses mains. Par chance, elle se trouvait près de l’école où elle était inscrite. Elle devra malheureusement, prévenir un adulte haut placé dans l’établissement de son état pour ne pas se faire attraper par les autres. Elle vivat ainsi, sa première année. Elle fit très attention à ce que personne ne connaisse son refuge, même ses parents n’était pas au courant, elle ne voulait pas courir ce risque…

Caractère : Elle est assez têtue et rusée. Elle se fait facilement des amis, mais elle ne se sent jamais bien en vivant dans le secret. Elle aime particulièrement la musique, elle joue de la lyre grâce à son père, cadeau qu’elle ne quitte jamais, sauf lors des pleine Lune, alors elle se trouve dans son refuge. Elle raffole aussi des livres en tout genre qu’elle termine à une vitesse fulgurante. Peut-être est-ce son coté loup, mais elle s’énerve facilement. Elle possède des sens très affinés comme tout les elfes, ainsi que leur agilité légendaire. Il y a bien une chose qu’elle ne supporte absolument pas par dessus tout : les puces. C’est une véritable horreur, elle se démange sans cesse et doit voir alors régulièrement sa mère pour y remédier. Elle est très sensible et s’emporte facilement (autant dans la colère que dans la tristesse). Elle a dû mal à se confier avec les autres. Elle sort très vite d’elle-même lorsque l’on écrase ne serais-ce qu’une araignée…elle se met alors dans une rage à nul autre pareil, telle une furie Elle ne mange pratiquement pas de viande, car elle en dévore souvent à la pleine Lune, cela la dégoûte énormément. Elle raffole aussi de la hauteur et ne cesse de vouloir grimper de plus en plus haut. Ca lui arrive de temps en temps de sortir une phrase remplie de sagesse sans raison et dans les moments les plus improbable…

Physique : Assez petite et très fine, elle se faufile partout et peut se montrer tout à fait inintéressante si elle le veut, même si toute l’attention était braquée sur elle. Son visage pointu est très expressif, mais peut se montrer complètement indéchiffrable par moment de grande réflexion. Elle porte généralement des vêtements léger et souple de couleurs chaudes. Une force remarquable peut s’émaner de son corps à l’apparence si frêle et doux. Nombreux sont ceux qui ne pourraient l’imaginer en loup. Elle porte un élastique et un bracelet tressé au poignet gauche. Ses cheveux sont courts et mauves d’où sort de petites oreilles pointues. Elle peut disparaître rapidement grâce à une grande souplesse et un corps sportif. Elerinna a aussi un regard vif et perçant, ainsi qu’une ouïe fine comme ceux de sa race.

~ Hors-jeu ~


Comment avez-vous connu le forum ? :
Top site []
De bouche à oreille ]X]
Autres []

Mot de passe : MOT DE PASSE CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylenda.forumbelge.com
Malicia Malveillance
Chevalier
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 20
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang Spécial: Admin + Graphiste
Âge: 16 ans
Famille: Tous mort...

MessageSujet: Re: Présentation de Elerinna Luinil   Mar 21 Déc - 20:09

La voyante ne vas pas tarder Very Happy

♥️Bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folunda.forumbelge.com
Elenna Anar
La Voyante
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Elerinna Luinil   Ven 24 Déc - 15:19

Mmmh...Voyons voir...s'emporte facilement, rusée aucun doute tu vas cher les Nirguata's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Elerinna Luinil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elerinna Luinil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folunda :: ~Avant Tout~ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: