Folunda
Le Bien et le Mal se sont battus l'un contre l'autre.
Le monde de Folunda peut en témoigner par toute ses blessures.

Les deux opposés ont enfin fait une trêve.
Le monde vivra-t-il en paix ?

C'est à toi décrire ce destin ;-)

♥️ Bienvenue ♥️

Folunda

La guerre entre les nations sera-t-elle déclarée ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 13 Juin - 19:57
Derniers sujets
» Back to the Future
Mar 27 Déc - 14:04 par Malicia Malveillance

» Les devinettes
Mar 23 Aoû - 20:37 par Lola Jouissance

» Pour ou contre
Mar 23 Aoû - 20:33 par Lola Jouissance

» Ni oui, ni non
Mar 23 Aoû - 20:28 par Lola Jouissance

» La Voyante ~ [LIBRE] ~ [PENDANT LA JOURNEE]‏ ~ [PV Elenna Anar]
Lun 22 Aoû - 13:58 par Lola Jouissance

» Si j'étais, je serai...
Ven 19 Aoû - 23:03 par Elerinna Luinil

» Deathly Hallows
Ven 5 Aoû - 13:09 par Malicia Malveillance

» Un RP avec Malicia ?
Mar 14 Juin - 22:33 par Malicia Malveillance

» World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Mar 14 Juin - 18:07 par Invité

» Un monde en danger
Mar 14 Juin - 15:36 par Invité


Partagez | 
 

 Présentation de Enirma Elabinac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enirma Elabinac
Milopumo's
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : la plupart du temps entre les arbes sinon à l'extérieur

Feuille de personnage
Rang Spécial: élève de première chez les Milopumo's
Âge: 13 ans
Famille: pas assez présent pour être noté

MessageSujet: Présentation de Enirma Elabinac   Lun 6 Déc - 22:55

Personnage

Nom : Elabinac
Prénom : Enirma
Surnom : Eni
Âge : 13 ans
Date de naissance : 20 décembre 1997
Année : 2e année
Particularité : Elle parle d’elle-même à la troisième à la troisième personne du singulier.
Tic : Elle se mord la lèvre inférieur lorsqu’elle réfléchis.

Père

Nom : Elabinac
Prénom : Wililam
Âge : 43 ans
Date de naissance : 7 février 1967
Métier : Menuisier
Histoire : Wililam vivait une existence que l’on pouvait qualifiée de normale au Moyen-Âge : il pesait ses dettes à temps, avait ce qu’il fallait pour vivre convenablement à son époque. Il rencontra sa promise comme pas mal d’autres artisans : en vendant ses produits à un père de famille. Celui-ci avait une fille qu’il voulait marier, il profita de la venue du beau et fort jeune homme pour la lui présenter. Wililam tomba sous le charme de Milonida et demanda, au grand bonheur du père, sa main. Ils se marièrent quelques jours plus tard car la guerre était de plus en plus présente. Mais voilà que, lors d’une invasion, il se fit voler la plupart de ce qu’on pourrait appeler « richesse » et dû doubler ses efforts pour savoir nourrir sa famille.
Situation actuelle : Marié, deux enfants et vit toujours de son travail.

Mère

Nom : Lolipru
Prénom : Milonida
Âge : 33 ans
Date de naissance : 12 mars 1977
Métier : Cultive ses terres
Histoire : Son père qui voulait à tout prit la marier pour leur garantir « un bel avenir » comme il disait. C’est ainsi qu’elle se retrouva promis à un menuisier 10 ans plus âgé qu’elle, mais au regard attentionné. Elle lui donna des enfants et cultiva ses terres pour pouvoir nourrir toutes les bouches de sa maison, comme faisaient les autres femmes du village. Son mariage avait été précipité par la guerre et elle et son mari se firent voler une partie de leurs biens. Par chance, son mari ne fut pas envoyé au front : il devait polir et créer des armes pour les chevaliers qui essayaient, de leur mieux, de défendre leur territoire.
Situation actuelle : Mariée, deux enfants et nourrit toujours les bouches de sa famille avec amour.

Frère(s) et/ou soeur(s)

Nom : Elabinac
Prénom(s) : Mupalis
Âge(s) : 9 ans
Date(s) de naissance : 18 avril 2001
Métier/année : Il donne des coups de main à son père dans son atelier.

Tante et oncle

Nom : Elabinac et Tiriaux
Prénom : Maxill (frère de Wililam) et Giullia (épouse de Maxill)
Âge : Maxill : 46 ans et Giullia : 35 ans
Date de naissance : Maxill : 30 septembre 1964 et Giullia : 17 mai 1975
Métier : Maxill : Forgeron et Giullia : cultive ses terres.
Histoire : Maxill et son frère, dès 8 ans, travaillèrent avec leur père qui était chargé de transmettre son savoir à ses descendants. Á ses 18 ans, Maxill quitta la demeure familliale pour avoir sa maison, son travail, ses revenus et sa famille. Ce fut lors d’un soir, en pleine balade nocturne, qu’il rencontra Giullia. Il la conquis et le lendemain, demanda la main au père de sa bien aimé. Ils se marièrent tranquillement et eurent trois enfants.
Situation actuelle : Mariés, trois enfants et vivent au jour, le jour.


Histoire

Votre histoire : Une nuit de grand orage, dans une pièce emménagée pour ce jour, entourée de pleins de femmes, Enirma protesta haut et fort sa venue dans ce monde. Son père attendait à l’extérieur, soutenu par le reste de la famille. Lorsque toute la famille au grand complet fut réuni dans la pièce devenue maintenant trop étroite, que des exclamations d’horreurs surgirent d’entre les lèvres de chacun : la nouveau née avait les oreilles pointues ! Les parents furent grandement choqués et élevèrent Enirma dans le secret. Si quelqu’un apprenait qu’une elfe était née d’humains, surtout dans cette famille si respectée, ce sera la catastrophe : une elfe ne pourrait jamais travailler à la cueillette, elle se ferait directement envoyé comme chevalier grâce (ou à cause) de leur grande agilité. Les parents ne voulaient pas cet avenir pour leur fille, ça ferait la honte de la famille (parce que, depuis des générations et des générations, les filles cultivaient la terre et tout le monde, sans exception, ne DEVAIT être envoyé à la guerre. C’est ce qui faisait la plus grande joie de la famille). Ils prirent alors une décision : au quatrième anniversaire de leur fille, ils la laisseront à son sort dans la forêt. C’est ce qu’ils firent un beau jour ensoleillé. Ils jouèrent à jeu : « cache-cache ». Ne se doutant de rien, la jeune fille se cacha durant plusieurs secondes, suivit de plusieurs minutes et les parents abandonnèrent leurs recherches, ils la laissèrent caché entre les arbres. Les heures s’écoulèrent, puis les jours, suivit des semaines et Enirma s’accrocha à l’idée qu’ils jouaient encore, jusqu’au jour où elle vit sa mère bercé un nouveau né, son petit frère. Folle de rage, la jeune elfe s’encouru au fin fond de la forêt et trouva refuge dans les arbres pour être hors d’atteinte des prédateurs. Cela faisait maintenant plus de 11 ans qu’elle se trouvait en ces lieux. Elle connaissait les moindres coins et recoins de la forêt et savait défendre ses compagnons animaliers des humains qu’elle appelle les « Autres ». Enirma avait réussi à espionner un entraînement à l’épée des Autres. Elle reproduit exactement les mouvements avec une longue branche pointue aux deux extrémités. Un après-midi, elle surprit une conversation entre deux Autres recouvertes d’armure. Par malheur, l’un deux s’approcha de sa cachette et elle s’enfuit d’un bruissement de feuille. Les deux Autres la suivirent en poussant des exclamations :

-Arrêtez-vous immédiatement !

Enirma continua à courir sa longue branche d’une main et des petites branches pointues dans une sorte de sacoche en fin bois tressés. Elle n’était revêtue que d’une sorte de longue robe en feuilles tissées. Les Autres la rattrapèrent rapidement et elle grimpa sur un arbre en deux temps trois mouvements une fois hors de leur vue. Elle avait réussi à confectionner une sorte de tube en bois qui lui sert de lance fléchettes. L’un des deux Autres eu la mauvaise idée de blesser un sanglier qui défendait son territoire : Enirma souffla dans son fin tuyau chargé d’une fléchette, celle-ci se figea dans le mollet de l’homme. Dans un geste synchronisé, ils se retournèrent tout les deux vers l’elfe. L’un deux dit :

-Redescendez sans craintes, nous ne te ferons aucun mal.
-Enirma ne descendra pas, elle aime sa forêt, elle ne partira pas avec les Autres !
-Qui sont les « Autres » demanda le deuxième, celui qui est blessé.
-Enirma vengera ses compagnons, fit l’elfe sans répondre à sa question.
-Qui est Enirma ? demanda le second.
-Elle sait se défendre, elle a appris en regardant, elle défendra SA forêt !

Enirma sauta de sa branche et la course-poursuite continua. C’est à ce moment qu’une laie qui devait sûrement être la femelle du sanglier blessé, surgit et attaqua un Autre. Son compagnon, le défendit en blessant l’animal au front, l’aveuglant par son sang et elle chargea l’elfe qui poussait des cris stridents de souffrances autant pour l’animal que pour elle qui se retrouvait maintenant blessé en haut d’un arbre. La laie s’écroula, elle était morte. L’elfe cria encore :

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Et elle s’évanouit, chutant de sa branche. Les deux chevaliers la ramenèrent. Á son réveil, deux choix s’offraient à elle : Soit elle suivait des cours dans une école, soit elle se voyait enfermer pour avoir blesser un chevalier. Ne voulant pas renoncer à sa liberté, elle choisit la première option.

Caractère : Enirma était plutôt solitaire, à cause des nombreuses années passées loin des Autres. Elle est aussi un peu rebelle pour la même raison. La jeune elfe peut se montrer solidaire envers ceux et celles qui le mérites. Assez sensible, elle ne sait résister à la tristesse de quelqu’un. Elle se montre souvent têtue surtout lorsqu’il s’agit d’être obliger de dormir dans un lit au lieu de rester dans les arbres. Elle peut faire de l’humour en bonne compagnie. Parfois amical, si elle veut, elle pourrait se faire des amis (ou pas). Franche, elle sait dire avec des « pincettes » ce qu’elle pense des Autres et donne facilement son opinion. Elle est de temps en temps rêveuse, parfois elle est ailleurs dans un autre monde, un monde moins cruel et plus libre que dans lequel elle vit. Elle aime particulièrement, depuis qu’elle a apprit à lire et à écrire, se plonger dans un bouquin.

Physique : Elle porte ses cheveux jusqu’au menton de couleur roux vifs. Elle possède des oeil bleus gris, l’air rêveuse. Depuis qu’elle a troqué ses vêtements de feuilles pour des vêtements en tissus, elle porte, la plupart du temps, des grosses chaussures et des vêtements longs, non moulants pour faciliter sa liberté des gestes. Un petit nez pointu au centre de visage. Un peu plus bas, une bouche fine et étroite. Elle porte souvent un petit air sauvage et pensif sur son visage difficilement déchiffrable.


Hors-jeu

Comment avez-vous connu le forum ? :
Top site []
De bouche à oreille [X]
Autres []

Mot de passe : MOT DE PASSE CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Malveillance
Chevalier
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 20
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Rang Spécial: Admin + Graphiste
Âge: 16 ans
Famille: Tous mort...

MessageSujet: Re: Présentation de Enirma Elabinac   Mar 7 Déc - 19:12

Bienvenue Eni lol
La voyante ne va pas tarder Very Happy

♥️ Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folunda.forumbelge.com
Elenna Anar
La Voyante
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Enirma Elabinac   Mar 7 Déc - 19:18

Voyons voir...solitaire mais rebelle, tu as du mal à accorder ta confiance, mais tu es aussi une jolie tête de mule...Tu iras parfaitement chez les Milopumo's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Enirma Elabinac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enirma Elabinac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folunda :: ~Avant Tout~ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: